Après une seconde année sous le signe de la covid-19, Noël arrive à un point nommé pour nous réchauffer les cœurs. Alors, cette année, Noel se veut festif et convivial. Les traditions sont ancrées et marquées tout en optant pour un twist de modernité. Sous la véranda, cette année Noël sera sous le signe de la tradition revisitée.
Une table de fête pour passer un moment privilégié
Cette année, vous avez décidé d’investir la véranda pour un Noël chaleureux. Cet endroit particulier se prêtera parfaitement à l’exercice. En effet, le verre reflètera parfaitement les lumières de Noël et vous pourrez avoir une vue dégagée sur les lumières du jardin.
Alors, profitons de cet espace idéal et transformons-le grâce à la magie de Noël.
La table sera l’actrice principale de la pièce (après le sapin, bien sûr). La table recevra vos invités, vos conversations, vos rires et surtout votre repas, alors on met le paquet. Pour favoriser une ambiance chic et conviviale commencer par choisir une belle nappe en tissu, placez des bougies pour faire refléter leurs lumières sur les carreaux de la véranda. Ensuite, optez pour le twist de cette année et placez des fleurs séchées. Une idée naturelle et facilement réutilisable. Le tout formera une petite forêt poétique et enchantée.
Un sapin naturel et éco-responsable
Ensuite, selon l’espace, vous pourrez choisir un sapin, naturel de préférence. Cette année, on essaye de le choisir de façon éco-responsable, issu d’une production durable mais également acheté en motte ou en pot pour pouvoir le replanté par après. Epicéas, Nordmann, Pungens, tous les sapins peuvent s’acheter de toutes les tailles, en motte ou en pot. De quoi profiter de la douce odeur du sapin tout en assurant une seconde vie à ce dernier. Vous pourrez en prendre soin avec de l’eau de pluie récupéré dans votre jardin.
Ensuite, vous pourrez y placer vos lumières, vos boules de Noël, vos flocons, …
Passez de belles fêtes de fin d’année sous votre véranda.